top of page
Search

Paroles d’encouragement de Joseph


Même quand la vie n’avait aucun sens pour Joseph, cela avait du sens pour Dieu.

Ne renoncez pas à votre rêve, même s’il faut beaucoup de temps pour le réaliser.

Joseph a tant à dire et si peu de temps pour le partager avec nous. Il dit :


♦ Dieu est toujours avec vous si vous restez attachés à lui, vous aussi. Rappelez-vous, mes amis, dans les épreuves et la tentation, Dieu est avec vous aussi comme il a été avec moi dans mon attachement à Lui.


♦ "Développez-vous pendant les temps de descente. Lorsque vous souffrez d’injustice ou de moments difficiles, se plaindre ne vous fait aucun bien. Quand les gens vous renversent, la meilleure chose que vous pouvez faire est de vous permettre de vous rendre meilleur. Chaque fois que je me trouvais en difficulté, j’ai essayé d’apprendre quelque chose de nouveau. Vous devez essayer de faire la même chose.


♦ «Réaliser que l’auto-promotion ne peut jamais remplacer la promotion divine. Chaque fois que j’essayais de me promouvoir, ça marchait contre moi. Regarde ce qui s’est passé quand j’ai parlé de mon rêve à mes frères ! Au moment où j’ai été présenté à Pharaon, j’avais finalement appris ma leçon. Je savais que mes succès venaient de Dieu, et je lui ai donné le crédit.


♦ "Quand le rêve est réalisé, il est plus doux que vous pouvez jamais imaginer. Lorsque le rêve est donné par Dieu, son accomplissement vaut la peine d’attendre.

La réalisation de votre rêve va largement dépassé vos attentes. Dieu a à l’esprit pour nous plus que nous ne pouvons l’imaginer. Il est le donateur de tous les bons et parfaits cadeaux, et l’épanouisseur de chaque rêve qu’il donne.


Réalisons combien Dieu nous aime en suivant l'album: "J'ai compris Dieu nous aime"

11 views0 comments

Comentarios


bottom of page