top of page
Search

Le point de départ du succès dans votre famille

En transformant l'eau en vin, Jésus a démontré qu'il est intéressé à transformer des mariages ou des familles insipides en mariages doux ; des maisons ordinaires en maisons miraculeuses ; et les familles incolores en familles colorées.

Mais vous devez faire le premier pas. Vous devez faire ce que cet époux a fait : inviter Jésus dans votre union. Faites de lui le gouverneur de la fête !


Personne n'aime rester dans un endroit où il n'est pas désiré. Dieu ne s'imposera jamais à personne. Il a dit: "Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi" (Apocalypse 3:20).

A Dieu rien n'est impossible" (Lc.1:37).

Il attend toujours d'être invité..


Le point de départ du succès dans votre famille est d'inviter Jésus dans votre maison. Pour profiter de sa présence dans votre famille, vous devez la demander car seuls ceux qui demandent ont le droit de recevoir (Matthieu 7 : 7). Je vous exhorte à faire de Jésus le Seigneur de votre maison, et Il y manifestera Sa gloire. Que la chanson je veux vivre dans ta présence, vous aide à exprimer votre invitation à Jésus:



Cette invitation commence par une simple prière dite avec foi dans votre cœur. Si vous souhaitez le faire, veuillez faire cette prière à haute voix :

"Cher Seigneur Jésus-Christ, je te proclame aujourd'hui comme mon Seigneur et mon Sauveur. Pardonne-moi mes péchés, lave-moi avec ton sang. Je crois que tu es mort pour moi, et le troisième jour, tu es ressuscité, afin que je sois justifié . En ce moment, je crois que je suis pardonné, je suis justifié, je suis sauvé, je suis né de nouveau, je suis un enfant de Dieu. Merci Seigneur, de m'avoir sauvé. Amen !"


Toutes nos félicitations! Vous êtes maintenant né de nouveau et êtes devenu un enfant de Dieu, avec toutes les bénédictions qui en découlent dont parle la Bible. Lisez ce témoignage, puis priez cette prochaine prière avec moi, alors que vous l'invitez à devenir le Seigneur de votre foyer.

"Quelqu'un m'avait offensé et j'avais à mon tour juré de ne jamais lui pardonner. Mais alors

que j'assistais à une Convention et que j'entendais l'effet dévastateur que le non-pardon pouvait avoir dans ma vie, je m'en suis repenti et l'ai volontairement laissé partir (qui m'avait blessé).Mystérieusement, une maladie que j'avais portée dans mon corps pendant quelques années a disparu et j'ai été totalement guéri." - F. Eliezer.


"Cher Seigneur Jésus-Christ, après t'avoir proclamé mon Seigneur et mon Sauveur, je t'invite

maintenant à être le Seigneur de ma famille. Je t'invite à prendre la direction absolue des affaires

de cette famille, et je te loue pour ta présence dans cette maison. Merci Seigneur, Amen."

Je vois des miracles émerger dans votre maison à partir de maintenant, au nom de Jésus !

Chaque haie qui avait été abattue est restaurée en ce moment !


Jusqu'à ce que la connaissance passe à l'action, ce n'est que de l'information. La connaissance des Écritures est une simple information ; c'est sa pratique qui vous livre ses bienfaits. La connaissance devrait provoquer la compréhension et la compréhension de l'action. La parole de Dieu dans Jacques 1:22-25 dit : "Mais soyez des exécuteurs de la parole, et non seulement des auditeurs, en vous trompant vous-mêmes. Car si quelqu'un écoute la parole et ne l'exécute pas, il est semblable à un homme qui voit son visage naturel dans un miroir:

Car il se regarde, et s'en va, et aussitôt oublie quelle sorte d'homme il était. Mais quiconque regarde dans la loi parfaite de la liberté et y demeure, n'étant pas un auditeur oublieux, mais un acteur de l'œuvre, cet homme sera béni dans son action."

Jusqu'à ce que vous preniez des mesures à la lumière de la parole de Dieu, vous ne faites que vous tromper. La Parole ne fonctionne que pour les pratiquants. Pour que votre obéissance produise des récompenses, elle doit être une obéissance volontaire et enthousiaste . La volonté est une condition que Dieu a établie pour tout ce qui produira des résultats. La parole de Dieu dit dans Ésaïe 1 :19 : « Si vous êtes volontaires et obéissants, vous mangerez les biens du pays.

Il y a du bon dans votre mariage, mais il faudra une obéissance volontaire aux instructions divines pour le manger.

Chaque pas que vous faites dans l'obéissance à la parole de Dieu vous garantira toujours une récompense.


C'est votre journée pour le succès familial. Soyez béni!

Je vous recommande ce livre "Consruire un mariage réussi" de Bishop David Oyedepo

Construire un mariage reussi - Bishop David Oyedepo
.pdf
Download PDF • 778KB


64 views0 comments

Comments


bottom of page