top of page
Search

Conseil pour les fiançailles réussies

Voici le conseil: utiliser la période prémaritale pour connaître votre conjoint des autres façons en dehors du lit afin de ne pas être aveuglés pour ignorer d'autres choses importantes (Ces choses, nous en parlerons prochainement) qui pourraient vous empêcher de vous marier, le cas échéant.


En effet, l'homme est un esprit et le corps est simplement une résidence pour l'esprit. Donc, si vous ne connaissez que le corps d'une personne, alors vous ne connaissez pas vraiment la personne. C'est comme connaître la maison d'une personne et prétendre connaître la personne.


Il est plus facile de prêter attention a votre prétendant(e), lorsque vous vous abstenez de sexe. Vous prendrez le temps de remarquer ses préférences, ses excentricités et ses particularités. Cela vous aidera à mieux connaître votre partenaire. Certaines personnes pensent que le sexe est la façon de mieux connaître leurs proposé(e)s. Mais le sexe ne fera que vous aider à cartographier le corps de la personne.

Vous pouvez connaître une résidence sans connaître la personne qui vit à

l'intérieur. Prêter attention à votre partenaire est l'une des meilleures façons

de vraiment le connaître. La chair humaine aime le plaisir et il ya beaucoup de plaisir dans le sexe. La vérité est qu'il y a assez de temps pour le sexe après le mariage.

Le sexe prémarital provoque les "couples" à cesser d'apprendre à se connaître et se concentrer sur le sexe à la place.

Si les couples non mariés se livrent à des rapports sexuels, ils se laisseront emporteront par l'intimité et oublieront d'en apprendre davantage sur eux-mêmes. Attendre jusqu'au mariage assure que vous êtes absolument convaincu de votre choix de partenaire avant le sexe.


Les questions qui ont été ignorées, négligées et mal traitées commencent à apparaître lorsque les réalités du mariage se sont installées pleinement. La cour est censée être un moment pour apprendre les uns des autres et non pour maximiser l'activité sexuelle. Si tout ce que vous faites pendant la cour est d'avoir des relations sexuelles l'un avec l'autre, les questions que vous ignorerez en conséquence ne seront plus ignorables lorsque vous serez enfin mariés l'un à l'autre.


Le temps des fiançailles ne se répétera jamais, tandis que la sexe se répétera abondamment après le mariage.

Soyez béni(e) par cette chanson et par l'article, partagez-les. Aimez-les.

107 views0 comments

Comments


bottom of page