top of page
Search

Autant de batailles autant de victoires , tant que vous respectez Dieu et le connaissez intimement.

Dans ce royaume céleste, vous êtes destiné à gagner . Vous n'êtes pas autorisé à perdre, vous n'êtes pas programmé pour échouer. Satan n'est pas autorisé à remonter la tête. Vous pouvez gagner toujours! Le plus grand est en vous. Il est au travail en vous maintenant. Il est plus grand que toutes les batailles de votre vie. Ainsi, vous pouvez vous tenir face à n'importe quel défi, toute agression du diable et lui dire: "Satan, tu as échoué!"


Dès que vous êtes né de nouveau, vous avez été traduit du royaume terrestre au royaume céleste, où Satan n'est pas autorisé à gagner (Apocalypse 12:7-9). Dieu nous a délivrés de la puissance des ténèbres, et nous a traduits dans le royaume de son cher Fils" Colossiens 1:13.


Mais, si vous ne savez pas tout cela, vous vivrez et mourrez comme de simples hommes! Dieu ne connaît pas l'échec. Il n'y a pas de combat, aussi féroce soit-il, pas de bataille aussi dure soit-elle, que vous ne pouvez pas gagner ! Vous pouvez avoir autant de victoires que les batailles que vous avez, tant que vous respectez Dieu et le connaissez intimement. Votre degré d'exploits devient illimité.


Dieu est contre tous ceux qui sont contre vous, et Il est contre tout ce qui est contre vous (Genèse 12:3). Il fera n'importe quoi pour te protéger. "Car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi." 1 Jean 5:4.


Il est plus rentable de croire les Écritures que tous les commérages dans le monde. Tout ce qui est contenu dans la divinité de Dieu, c'est à vous d'en profiter. Que les autres vivent ce qu'ils "aiment", votre part n'est que ce que la divinité de Dieu porte: Sa paix, Sa joie, Sa sagesse, Sa vie, Sa santé, Sa force, etc.


Dans votre famille, par exemple, vous pouvez profiter de la paix de Dieu qui surpasse toute compréhension. Ésaïe 59:19 dit : " Quand l'ennemi entrera comme une inondation, L'esprit de l'Eternel le mettra en fuite (Esaïe 59:19)". Pas la taille, le statut ou la force de des muscles naturels, mais l'Esprit de Dieu. C'est la seule façon pour l'homme de mettre l'ennemi, Satan, à sa place. Vous êtes des dieux ! Sachez-le ! Comprenez-le ! Marchez dans cette réalité ! Quelle que soit la montagne que vous affrontez, avec cette vérité, elle vous obéira. Vous pouvez dominer votre situation! Vous pouvez envoyer la maladie loin de votre maison! Vous pouvez envoyer la pauvreté loin de votre territoire! Vous pouvez avoir ce qui vous plaît, tant que c'est couvert par l'alliance. Vous ne perdrez plus le contrôle, au nom de Jésus !


Votre santé, votre carrière, votre relation avec les autres, doivent être très bonnes. Tout ce qui est à moins de "très bon" n'est donc pas le vôtre; Satan a perdu, Jésus est glorifié !


Nous savons qu'il n'y a rien de trop difficile pour Jésus (Jérémie 32:27) C'est votre heure ! La connaissance de la vérité est là, soyez libéré maintenant! Voici une porte ouverte à vos bénédictions d'alliance. Que vos montagnes soient nivelées, que vos vallées soient remplies, que les fléaux de votre vie soient arrêtés, que les sorts et les enchantements du diable sur votre destin soient anéantis. Au nom de Jésus.


Lorsque vous recevez la Parole de Dieu, elle met en place une illumination divine autour de vous que tous les démons apprennent à vous respecter. Il est important que vous vous rendiez compte que le facteur limitant n'est pas le diable, mais vous. Déclarez: "Je détermine ce qui se passe dans mon environnement, pas Satan."


Dans le royaume des ténèbres, il y a toutes les formes de mal. Toutes sortes de maladies, d'afflictions, d'embarras, de tourments et de malchance, influencent dans ce royaume des ténèbres. Les gens n'ont aucune source d'aide, tant qu'ils continuent à y habiter. Mais vous n'êtes plus sous le domaine du diable, donc il n'a plus de contrôle sur vous ou vos affaires. Car le sang de Jésus, versé sur la croix du Calvaire, vous a délivré de ce royaume et vous a traduit dans le royaume de Dieu Lui-même.


Cherchez à faire l'expérience de votre position en Christ. Ça marche!

Car si un homme est en Christ, il est une nouvelle créature: les vieilles choses sont passées; voici, toutes les choses deviennent nouvelles.(2 Corinthiens 5:17)

- Vous êtes la progéniture de Dieu.

- Vous êtes son fils aimé.

- Vous occupez une place spéciale dans son cœur.

- Vous avez Sa nature, sa vie, son Esprit, Sa foi, Son amour (Ézéchiel 36:26).

- Tout ce que Dieu est et a, est maintenant mis à ta disposition (Éphésiens

2:4-6).

- Vous êtes aussi invincible, aussi indestructible que Dieu.

- Aucun diable ne peut vous vaincre dans votre position assise en Dieu.

- La nature de Dieu est maintenant la vôtre personnellement. Vous avez été

déclaré plus qu'un conquérant.

- Vous n'êtes pas n'importe qui (Actes 10:15);

- Vous êtes acheté avec un prix - le sang précieux de l'agneau;

- Vous appartenez à la royauté,

- vous êtes le peuple saint de Dieu, choisi pour montrer les louanges de

Dieu sur terre.

- Mais vous, vous êtes une race élue, un corps de rois prêtres, vous constituez une nation sainte, un peuple que Dieu s’est acquis en le libérant, et qui lui appartient. Aussi devez-vous proclamer bien haut les perfections et les œuvres merveilleuses de celui qui vous a appelés à passer des ténèbres à son admirable lumière. 1 Pierre 2:9. Saisissons ensemble l'opportunité de proclamer ces merveilles avec la louange dans cette vidéo. Celui qui loue Dieu, l'invite à se manifester dan sa vie. Cfr Psaumes 22:3: "Dieu sièges au milieu des louanges de son peuple."

Dans le passé, vous n'étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu". 1 Pierre 2:10a. en acceptant Jésus comme Seigneur et Sauveur, et en marchant en nouveauté de vie conduit par le Saint-Esprit.


Nous voulons vous donner l'occasion de naître de nouveau en prenant l'engagement de suivre Jésus en confessant de votre propre bouche qu'il est désormais votre Seigneur et sauveur personnel. Inspirez-vous de ces mots si tel est le désir de votre coeur car Dieu entend votre coeur plus que des mots, mais il a aussi besoin que vous lui parliez:


" Seigneur Jésus, j'accepte que Tu es mort à la croix pour moi afin que je sois sauvé intégralement. Je regrette d'avoir vécu dans le péché, dans la défaite devant le diable alors que Tu l'as déjà vaincu! Pardonne-moi. Aujourd'hui je déclare que mon passé est passé, voici toutes choses deviennent nouvelles. Je suis pardonné, je suis délivré, je suis guéri, je suis sauvé, je suis guidé par le Saint-Esprit, je suis obéissant à Dieu, mon nom est inscrit dans le livre de vie; Et je te dis merci. Amen"

76 views0 comments

Comentários


bottom of page